Vous avez été nombreux à nous confier

votre projet d’études en Espagne en 2020

La demande et les accompagnements ont déjà débuté pour se préparer à intégrer une université en Espagne en 2021.

Quelques chiffres 2020 ?

  • + de 1.200 inscrits à FEEDUC
  • Près de 1000 étudiants ont réalisé un processus de demande d’admission
  • Près de 500 étudiants nous ont déjà informés qu’ils ont été admis et se sont inscrits.
  • 5*avec 5 178 mentions J’aime et 5 456 abonnés sur Facebook
  • Note 4.7/5 Calculé sur 163 avis de clients collectés sur notre site
  • On ne peut pas satisfaire tout le monde mais on y met tout notre coeur à chaque fois et une immense majorité des étudiants et parents s’en rendent compte et apprécient notre travail. Nous remercions tous ceux qui prennent le temps de nous le dire et nous donnent aussi des conseils constructifs en nous permettant de progresser encore. C’est une année pleine de bonheurs à vos côtés qui est en train de s’achever et il nous tarde déjà la prochaine.

Prochaines échéances ?

Nous vous réservons quelques jolies surprises pour l’automne!

Et pour 2021, pourquoi choisir une université en Espagne, notamment dans le domaine des sciences de la santé ?

Tout simplement parce que la qualité d’enseignement des universités espagnoles est chaque année un peu plus reconnue en France. C’est le cas depuis plusieurs années en dentaire, en kinésithérapie, en vétérinaire. Il est même plus difficile d’accéder à médecine en Espagne qu’en France.

La qualité des professionnels diplômés qui ont commencé à exercer en France est généralement nettement supérieure à celle constatée chez les diplômés qui viennent de formations suivies dans une majorité d’autres pays d’Europe…sans parler de celles suivies en dehors de l’Europe.

Donc, chaque année l’Espagne attire les meilleurs étudiants qui n’ont pas pu poursuivre en France : reçus-collés en PACES, admis en prépa vétérinaire et qui ont échoué au concours, mentions TB au baccalauréat qui ne veulent pas de la pression de la sélection française car ils ne sont pas des « bêtes à concours ».

Ils font souvent le choix de l’Espagne car il y existe une offre de formation sérieuse avec des niveaux d’exigence équivalents à ceux qu’ont connu les diplômés en France mais sans concours. Nous ne cesserons de vous le dire et de vous le répéter : en Espagne on paie ses études, mais on n’achète pas son diplôme ! Si comme nous, vous êtes attachés à la qualité de formation des futurs professionnels et non à l’obtention d’un diplôme, alors, vous nous confierez votre projet d’études en Espagne pour accéder aux formations que nous y avons sélectionnées pour leur qualité d’enseignement.

Et n’oubliez pas qu’en Espagne, on n’étudie pas seulement les sciences de la santé. Vous pouvez étudier l’architecture, le commerce, le tourisme, l’ingénierie, les jeux-vidéo, le cinéma d’animation… Nous avons sélectionné les meilleurs cursus rien que pour vous! N’hésitez pas à nous consulter si vous avez des questions.

Comment se préparer et mettre toutes les chances de son côté pour intégrer une université en Espagne en 2021-2022 ?

  1. Se préparer : Pour cela il faut connaître toutes les informations, posséder les bons contacts et bénéficier des meilleurs conseils. C’est ainsi qu’est construit notre accompagnement.
  2. Choisir son université : les meilleures opportunités en Espagne sont à votre portée si vous avez réalisé la préparation qui mettra en phase votre profil avec ses meilleures offres.
  3. Réaliser les démarches administratives : ce n’est que la fin et non le début d’un projet d’études en Espagne.

Préparation et opportunités : voici ce que nous vous proposons. C’est la sécurité d’un projet d’étude qui aboutit et d’études réussies.

C’est bien notre présence sur le terrain qui fait qu’à FEEDUC : on sait de quoi on parle et on ne parle que de ce que l’on connait

S'inscrire àFEEDUC

?>