Voici deux témoignages que nous vous livrons tels que nous les avons reçus et quelques conseils pour bien vivre votre projet ou celui de vos enfants.
Voici par exemple celui d’un étudiant qui avait un projet d’études en kiné en Espagne :
“Nathalie, Clément,
Une fois de plus un grand GRACIAS pour nous avoir fait atteindre ce résultat aussi vite ! Vous avez été d’une aide vraiment précieuse et nous ne manquerons pas de vous recommander, le cas échéant. Tout est bien qui commence bien. Une nouvelle aventure se profile. Nous allons vous envoyer le dossier d’inscription à l’UEV ce we au plus tard. Nous vous recontacterons ensuite, lors de la recherche de logement.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement,”
Ou encore celui d’une étudiante qui elle souhaitait faire des études en dentaire en Espagne :
« Très très contente !!!! Merci 1000 fois pour votre aide. Même si comme disent les parents : ce n’est que le début !!! Je suis en train de finaliser le dossier pour vous l’envoyer. Je pars trois semaines à Valence dès ce dimanche pour préparer le Dele mini B1 avec international house. Restera plus qu’à trouver un logement, s’adapter au climat, et …. travailler !!! Du coup je m’étais inscrite pour la journée portes ouvertes de l’UAX mais je n’irai pas. Encore merci et à très bientôt”.
Alors que certains (rares heureusement) râlent et s’éparpillent d’autres ont compris tout l’intérêt de bénéficier de l’accompagnement de FEEDUC et de suivre les procédures, consignes et conseils donnés et qui ont permis en 2016 à plus de 500 étudiants de s’inscrire en Espagne avec le plus d’efficacité qu’il est possible d’avoir.
N’hésitez surtout pas à relire le premier article que nous avons publié sur notre blog en cliquant ici.
Il vous permettra d’y voir plus clair et de savoir quoi attendre d’une université en Espagne et les limites de ce que vous pouvez espérer y trouver.
A très vite pour continuer ou commencer l’accompagnement qui vous permettra d’étudier en Espagne.